Le Emsculpting:
Comment fonctionne l'appareil?
Lors du traitement des radiations électromagnétique ciblées, profondes et de haute intensité provoquent des contractions dites supramaximales. Le tissu musculaire doit s'adapter, en réaction sa structure interne se réorganise provoquant un gain musculaire et une élimination de la graisse au fil des semaines.
Une séance de 30 minutes entraine 20 000 contractions musculaires, soit 20 000 abdos si l'on choisit la zone du ventre, ou 20 000 squats si on choisit la zone des fesses.
En clair, chaque séance équivaut à trois mois de séances d'abdos ou d'abdos fessiers, à raison de trois heures par semaine. Et une cure de 4 séances équivaut à un an à ce rythme en salle de gym.
1. Indications du traitement.
- Manque de masse musculaire,
- Graisse localisée,
- Perte de fermeté.
2. Avantages du traitement.
Le traitement Emsculpting permet de developper la musculature en sculptant la silhouette. Les résultats se ressentent dès la première séance et sont clairement visibles en 1 à 3 mois.
- - 19% de masse graisseuse.
- + 16% de masse musculaire.
3. Contre indications.
- Grossesse et allaitement,
- Pace maker,
- Implant corporel en métal.
4. Effets secondaires.
- Courbatures.
5. Prix
120 euros la séance.
Prenez rendez-vous directement sur Doctolib https://www.doctolib.fr/medecine-morphologique-et-anti-age/lille/bertrand-delaoustre ou au 03 20 93 63 83.