Nous possédons La lumière pulsée de "grade" Médical: fabrication Française: IPL MedOne. Sa qualité de conception, son calibrage, la précision des filtres sont le garant de votre sécurité. Sa puissance (+ de 30 J/cm2) est réservée aux médecins, et vous garantisse son efficacité.
Actions ou indications
- Ridules
- Teint terne
- Couperose
- Rougeurs ( erythrose)
- Taches et pigmentations
Avantages et bénéfices
- Eclaircissement du teint
- Raffermissement de la peau
- Rajeunissement global
- Densification de la peau
Effets secondaires
- Effet "chauffant" lors de la séance,
- "Brûlure" , notamment en cas de non respect de l'absence d'exposition au soleil de la zone traitée dans les 15 jours au minimum avant la séance
- Pigmentations après la séance, en cas de non respect de la protection solaire 50+ dans les 15 jours qui suivent chaque séance.
Prix
A partir de 50 €. Le prix précis sera donné lors de votre consultation en fonction du traitement nécessaire et de la "zone" à traiter.
L'association d'une vie bien remplie avec une peau agressée en permanence par l'environnement et une exposition solaire depuis la petite enfance contribuent au vieillissement progressif mais irrémédiable de la peau.
La déshydratation progressive et naturelle de la peau, la réduction de taille et de la fonction des annexes sébacées tout comme la baisse de production et de la régénération du collagène dermique accélèrent le vieillissement cutané. Le photorajeunissement par IPL (ou lumière pulsée) fait l'objet dune demande sans cesse croissante. Le photorajeunissement se définit par un éclaircissement du teint avec effacement des lentigos solaires (les petites taches brunes) et une réduction des petits vaisseaux inesthétiques grâce à l'émission de photons par la lumière pulsée. Il faut noter que les appareils de photorajeunissement n'émettent pas d'UV et ne peuvent donc pas provoquer de cancers ni de lésion de l'ADN de nos cellules. Avec la lumière pulsée, qui est une lumière polychromatique, on peut changer d'applicateurs et donc de longueurs d'ondes. Selon l'indication thérapeutique, on pourra donc traiter la couperose, les poils disgracieux, et effacer les taches solaires, lutter contre le relâchement de la peau et les ridules de surface.
Les protocoles de traitement consistent généralement en une série de 4 à 5 séances espacées de 2 à 6 semaines, et des séances régulières en entretien tous les 6 mois.